Le Camping Le Vaudois ne se trouve qu'à quatre kilomètres des magnifiques plages de Saint-Aygulf. Le terrain est idéalement situé : à la fois tranquille et tout près de la mer. En à peine dix minutes à vélo vous serez sur la côte de Fréjus. Le camping est populaire auprès des vacanciers qui recherchent le soleil et le calme. Il est situé à Roquebrune-sur-Argens, un village provençal médiéval.
Afficher plus
Bienvenue !
Le camping est une oasis de verdure et de tranquillité. Les arbres donnent de l'ombre, et les emplacements sont spacieux et joliment aménagés. Le camping est bien entretenu et accueille principalement des familles avec des enfants, ce qui est remarquable, vu qu'il n'y a aucune animation. De ce fait, les tarifs sont plus bas que ceux des campings comparables dans les alentours.
Mobil-homes confortables
Au camping, on peut louer différents mobile homes (avec terrasse couverte) pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes. Les hébergements sont très complets, avec une cuisine équipée d'un réfrigérateur-congélateur, d'une plaque de cuisson et d'un four à micro-onde. Il y a deux chambres, ainsi qu'une salle de bains avec douche et lavabo et des toilettes séparées.
Un plongeon rafraîchissant
Vu que la mer et la plage sont encore à quelques kilomètres à vélo, c'est une chance que le camping dispose de sa propre piscine, entourée d'une grande terrasse. Vous pourrez y piquer un plongeon rafraîchissant. Mais vous pourrez aussi aller en voiture à la plage de Saint-Aygulf, située à quatre kilomètres. Le stationnement est gratuit.
Pizzas et snacks
Sur la Côte d’Azur, il ne faut pas aller très loin pour trouver un bon restaurant. C'est pourquoi vous ne trouverez pas de restaurant au Vaudois. En revanche, vous pourrez commander des pizzas et des snacks au camping.